Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] pb mise à niveau 1.11.4
#8
install bien passé du premier coup
mais ça bloque quelque part...

les derniers modules se sont bien mis à niveau sauf pour
* NMS 2.3.8 vers 2.7.2 qui réclame l'installation en même temps de CGJobMgr


NMS version 2.7.2 a des dépendances non résolues. Pour installer ce module, les actions suivantes doivent être réunies:

Le module NMS sera mis à jour vers la version 2.7.2.
le module CGJobMgr (version 1.2.14 ou supérieure) sera installé.


et toujours la même réponse que précèdemment:
Des résultats devraient être disponible à partir des opérations en file d'attente, mais aucun n'a été trouvé. Merci de renouveler l'opération, afin fournir suffisamment d'informations pour les diagnostics, et avoir un support personnel.

Si j'essai d'installer CGJobMgr 1.2.14 uniquement - à partir toujours du CMS - avant la mise à niveau de NMS:
Erreur Erreur Checksum. Ceci indique probablement qu'il y a un fichier corrompu, soit lorsqu'il a été téléchargé sur le dépôt sélectionné, soit lorsqu'il a été transmis à votre machine.

* le second SiteMapMadeSimple : idem
Erreur Checksum. Ceci indique probablement qu'il y a un fichier corrompu, soit lorsqu'il a été téléchargé sur le dépôt sélectionné, soit lorsqu'il a été transmis à votre machine.


quant à une visite sur le site :
Error: at line 702 in file /htdocs/public/www/lib/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatecompilerbase.php:

et message :
Syntax Error in template "tpl_body:23" on line 8 "{capture assign=galleryfolder value=$entry->gallery}{content block="Gallery Folder" description='Enter the name of the Gallery folder you wish to use' page_tab='Header Options' wysiwyg='false' oneline='true'}{/capture}" unexpected "value" attribute

Je vais donc tenter de terminer en suivant le wiki pour les modules récalcitrants...

edit :
*pas moyen d'acceder à la moindre page pour l'éditer
*à partir du FTP, je remarque que dans mon répertoire Gallery/Laurent
il manque 3 dossiers que j'ai donc copier mais rien ne change lors de l'accès au site : error 702...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)