Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Permissions de groupes spécifiques aux pages
#28
Ok. J'ai trouvé sur le forum international, écrit pas un certain Pierre M. (que tu connais, j'imagine) :

"Je crois que c'est plutôt v2 d'avoir les mêmes utilisateurs quel que soit le côté du système."

Donc, ça doit être rapé... Pour ce qui est de mon autre problème, je l'ai en partie résolu :

C'est l'éditeur WYSIWYG qui faisait planter les commandes smarty. Je sais pas pourquoi, mais il transforme les '->' en '->'. C'est habituel ? J'ai aussi remarqué que, quand je passais de l'éditeur normal au WYSIWYG, le rendu passait par une étape plus proche du rendu du site avant de revenir à un rendu moins sexy. Par exemple, les éléments des listes se décalent légèrement sur la droite avant de revenir contre la gauche... Bizarre, non ?

Dernier point, pour l'instant, j'ai mis mon CMS en ligne dans un répertoire test_cmsms. Est-ce que je pourrai facilement en prendre le contenu et le mettre directement dans le répertoire du site, ou le changement de file path sera désastreux ?


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)