Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Permissions de groupes spécifiques aux pages
#24
bess a écrit :il me semble pas qu'un utilisateur inscrit en front-office puisse obtenir via son compte les droits d'accès au back-office. Mais je n'ai pas assez exploré le sujet pour être affirmatif. D'autre le seront ouvre un nouveau sujet à ce propos en expliquant par exemple les fonctionnalités du back-office que tu souhaites laisser à l'utilisateur
Non, c'est l'inverse qui m'intéresse. J'ai envie que les éditeurs du site qui ont déjà un mot de passe et un username pour le CMS puisse simplement réutiliser ces données pour se connecter à la partie membre du site. Je peux le faire manuellement, puisque je vais devoir le faire pour le CMS de toute façon, mais j'ai pensé qu'il y avait peut-être une commande qui m'épargnerait cette tâche.

Pour l'histoire du forum, il faudra que je teste. J'aimais bien l'idée que tout soit sur le CMS, pour plus d'homogénéité, surtout que j'aurai déjà une partie membre sur le site et pas de gros besoin au niveau du forum.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)