Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Permissions de groupes spécifiques aux pages
#23
Citation :- Peut-on dire que les utilisateurs du site seront (en tout cas) les mêmes que les utilisateurs du CMS ? A priori, je crois pas, mais ce serait drôlement pratique !
il me semble pas qu'un utilisateur inscrit en front-office puisse obtenir via son compte les droits d'accès au back-office. Mais je n'ai pas assez exploré le sujet pour être affirmatif. D'autre le seront ouvre un nouveau sujet à ce propos en expliquant par exemple les fonctionnalités du back-office que tu souhaites laisser à l'utilisateur

Citation :- Comment peut-on faire pour réserver complètement l'accès à certaines pages (qu'elles n'apparaissent pas dans le menu des visiteurs réguliers) ?
déjà répondu ailleurs sur le forum Wink

Citation :- Je pensais avant utiliser phpBB pour faire un forum pour les membres, mais a priori, un la module forum de cms suffirait. Qu'est-ce que vous pensez de ce module ?
j'ai testé, j'ai pas du tout aimer. pour moi csms doit se cantonner à son rôle ou il excelle : le cms. c'est pas un moteur de blog, c'est pas un moteur de wiki et c'est pas un moteur de forum. Des projets open sources font ca très bien, laissons leur ce mérite. Tu peux coder un système de pont entre cmsms et phpbb afin d'inscrire automatiquement les utilisateurs de cms vers le forum (via un script sql par exemple dans un UDT (balise utilisateur)

mais pour cela il te faut une sacrée connaissance en php et je pourrais pas t'aider


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)