Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Permissions de groupes spécifiques aux pages
#11
Très bien, je te remercie !

Je l'ai installé sur mon hébergeur et ça fonctionne, mais je vais suivre ton conseil et faire pareil en local. Sauf que, avant, j'aimerais savoir 2-3 choses...

- Tu m'as dit que si je créais un user en back-office, je pouvais lui donner les droits d'édition seulement sur les pages qu'il a créées. Mais perso, en créant un groupe spécifique à chaque membre, je vois que je peux le laisser créer des pages, mais pas lui permettre de modifier seulement celles-là... Je ne vois pas d'option 'Modify self created pages' ou qqchose d'autre du même genre.

- Pour les pages des membres, comme ils représenteront tous des communes suisses, j'aimerais bien passer par une carte de la Suisse. Par exemple, si on clique sur le canton de vaud, au-dessous de la carte apparaît la liste des communes membres qui s'y trouvent.

Je sais que pour un noob comme moi, ça va être galère, mais je vais persévérer. Par contre, avec ma compréhension actuelle du CMSMS, je vois pas du tout où mettre ce genre de code. J'espère pas que vous fassiez le travail à ma place, mais j'aimerais juste savoir si je peux atteindre mes objectifs avec CMSMS et où je peux trouver les explications qui me le permettront.

Je vous remercie !


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)