Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Permissions de groupes spécifiques aux pages
#1
Citation :#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
#~ Version du CMS : N/A
#~ Version du MLE si existante : non
#~ Informations Système :
#~ Il est où le menu "Administration du site" ? Et si jamais, ma version, c'est 1.7...
#~~~~~ NE PAS SUPPRIMER CE BLOC ~~~~~
Bonjour,

Avant de commencer à utiliser CMSMS, je dois savoir si je pourrai de manière relativement simple arriver à mes fins.

Si j'ai bien compris, les permissions de groupes permettent de spécifier quels genres d'actions sont offertes aux différents groupes.
Dans mon projet de site, les membres devront être à même de se créer une ou plusieurs pages et d'en modifier le contenu dans les limites du template imposé. Donc, en gros, je devrais pouvoir dire 'tel membre peut modifier telles pages, mais c'est tout' quelque part dans le script.

Typiquement, un membre devrait être en mesure de se créer une page de présentation (une page apparaissant dans le sous-menu de présentation des membres) et de créer des pages de projet, sans être en mesure de modifier les pages créées par l'administrateur et celles des autres membres.

Il me semble que ce n'est pas faisable seulement avec CMSMS. Il faudrait pouvoir ajouter cette fonctionnalité ou bidouiller le code rendu, je sais pas trop à ce stade...

Est-ce que vous avez une idée ? Si CMSMS ne vous semble pas recommandé, auriez-vous des suggestions ?

Je vous remercie !

Yvan


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)