Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mettre en "nofollow" certaines pages dans la navigation principale
#5
Bonsoir Bess,

Pour le fait qu'il ne faille pas pondre d'usine à gaz lourde et lente je plussoie. L'insertion d'une case à cocher pour le nofollow et le traitement du champ dans les gabarits de menu, allez, cela doit bien se chiffrer en nano-seconde.... Pour l'internationalisation c'est vraiment différent et le débat reste ouvert. (et installer un module supplémentaire pour cette seule fonctionnalité, je ne suis pas bien certain que cela contribue à améliorer la vitesse de pointe de la mobylette!)
Je ne sais pas si la SEO te passionne sinon tu devrais jeter un œil au code source de quelques sites de E-commerces optimisés par de "vraies pointures" du référencement. C'est fou ce que c'est bavard un code source... (je t'envoie un lien en mp si tu le souhaites)
Les CMS modernes commencent à se ressembler un peu au niveau des fonctionnalités proposées (avec des différences évidemment, Joomla n'est pas CMSMS et hope une porte ouverte de plus Rolleyes ), le référencement reste un parent pauvre. Pour avoir testé des modules SEO sous Joomla on voit bien que les développeurs retardent d'une guerre...
Sécurité+facilité d'utilisation pour l'éditeur+ SEO friendly, c'est à mon humble avis le tiercé gagnant pour le CMS de demain.
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)