Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mettre en "nofollow" certaines pages dans la navigation principale
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: 1.11.4
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,


Je sais (enfin je pense savoir) comment bricoler un gabarit de menu pour le faire mais ce n'est pas très intuitif et sur un gros site cela peut même devenir problématique. Certains systèmes de Ecommerce doivent l'intégrer nativement (les pages contact, mentions légales, conditions de vente par exemple sont souvent en nofollow sur les sites bien optimisés SEO). Pensez-vous qu'il soit utile de l'intégrer sous forme d'une case à cocher dans les attributs de page pour la future version 2.0 ? (j'ai vu cela arriver, je suis toujours un peu méfiant et bougon au début...).
Je pense que la capacité optimisation SEO native d'un CMS va devenir un critère de choix de plus en plus important avec les nouvelles règles imposées par Google.
Puisque le projet 2.0 n'est pas encore complètement abouti ce serait bien que "les têtes pensantes" se penchent un peu plus sur le problème (rewriting url etc....). A mon sens cette dimension est capitale.
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)