Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] CSS pour la page de maintenance
#3
En fait, je détourne un peu la page de maintenance.

D'habitude (avec Prestashop, par exemple), je monte le site en local, puis je le bascule sur son serveur distant pour que le client puisse le vérifier/valider. Pendant ce temps, je remplace la page "maintenance.tpl" par ma jolie page "site en construction". Les visiteurs ont la jolie page d'attente et le client visite son "chantier de site". Quand je passe en prod, je remet le fichier maintenance d'origine avec la petite phrase toute simple.
Sinon, je met ma jolie page à la racine, en .html, ce qui permet d'avoir une jolie page pour les visiteurs, mais c'est galère pour accéder à le page d'accueil pendant la recette.

Bon, là c'est un site que je fais pour une copine, mais dans le principe j'aimerais faire bien.

Citation :Tu as deux solutions : soit tu changes la totalité de l'affichage de ta page de maintenance : je te conseil de créer une page HTML + CSS inline et de balancer tout le code dans la page de gestion de la maintenance en prenant soin de virer le WYSIWYG.

Ceci me semble bien. J'ai déjà la page HTML avec sa feuille de style interne (pour l'instant à la racine de http://www.ateliers-etheria.com/), en revanche, je ne sais pas où se trouve la page de gestion de la maintenance.
Je fais pousser votre site web, vous faites grandir votre activité !


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)