Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Site inaccessible
#10
Hello,
J'accède effectivement l'admin mais certaines fonctions déconnent:



main

CMS
Sous-objets: Accueil, Voir le site, Déconnexion

content

Contenu
Ajout et édition de contenu.
Sous-objets: Pages , Gestionnaire d'images, Blocs de contenus globaux, --Add Me - module:FileManager string:friendlyname--, --Add Me - module:News string:news--, --Add Me - module:Archiver string:friendlyname--, --Add Me - module:Gallery string:friendlyname--, --Add Me - module:Showtime string:friendlyname--

layout

Disposition
Options de disposition du site.
Sous-objets: Gabarits, Feuilles de style, --Add Me - module:MenuManager string:menumanager--, --Add Me - module:ThemeManager string:friendlyname--

usersgroups

Utilisateurs/Groupes
Objets en relation avec les utilisateurs et les groupes.
Sous-objets: Utilisateurs, Groupes, Appartenance aux groupes, Permissions des groupes

extensions

Extensions
Modules, balises et autres fonctions.
Sous-objets: Modules , Balises, Balises Utilisateurs, Gestion des événements, --Add Me - module:CMSMailer string:friendlyname--, --Add Me - module:ModuleManager string:friendlyname--, --Add Me - moduleTonguerinting string:friendlyname--, --Add Me - module:Search stringConfusedearch--, --Add Me - module:TinyMCE string:friendlyname--, --Add Me - module:CGExtensions string:friendlyname--, --Add Me - module:FCKeditorX string:friendlyname--, --Add Me - module:GoogleMaps string:friendlyname--, --Add Me - module:NMS string:friendlyname--

siteadmin

Administration du site
Fonctions d'administration du site.
Sous-objets: Paramètres globaux, Page par défaut, Informations du système, Vérification du système, Journal de l'administration

myprefs

Mes préférences
Paramétrage du panneau d'administration pour l'afficher selon vos préférences.
Sous-objets: Mon compte, Préférences de l'utilisateur, Gestion des favoris





Je suis également allé dans le fichier config mais je ne vois pas l'adresse du serveur.....

C'est rageant de ne pas savoir quoi faire.
J'ai vu la procédure de MAJ et j'ai fait une sauvegarde sur le serveur mais dois-je faire la MAJ pour résoudre le problème ou dois-je résoudre le problème avant la MAJ ?


Rem


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)