Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Site inaccessible
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.7/8/9/10/11
#~ Url du site : bleulagon.nc
#~ Hébergeur / Soft : underhost
#~ Informations Système :
#~ Cette page n'est justement pas accessible.
#~ ERROR: The CGExtensions module could not be found.
#~ Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/home2/bleulago/public_html/modules/NMS/NMS.module.php:45) in /var/home2/bleulago/public_html/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 171
#~ Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/home2/bleulago/public_html/modules/NMS/NMS.module.php:45) in /var/home2/bleulago/public_html/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 174
#~ Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/home2/bleulago/public_html/modules/NMS/NMS.module.php:45) in /var/home2/bleulago/public_html/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 177
#~ Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/home2/bleulago/public_html/modules/NMS/NMS.module.php:45) in /var/home2/bleulago/public_html/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 178
#~ Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/home2/bleulago/public_html/modules/NMS/NMS.module.php:45) in /var/home2/bleulago/public_html/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 181
#~ Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/home2/bleulago/public_html/modules/NMS/NMS.module.php:45) in /var/home2/bleulago/public_html/lib/classes/class.admintheme.inc.php on line 186
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Mon site est inaccessible et depuis plus d'une semaine je cherche et parcours les forums pour trouver une solution mais je galère et j'ai un peu peur de faire une connerie.
C'est qqun qui a installé mon site mais ça fait maintenant plus de 2 ans je crois et bien entendu, j'ai constaté que ma version (1.7) était dépassée.
J'ai consulté le wiki de la mise à jour mais si qqun pouvait prendre 5min pour jeter un oeil aux messages d'erreur que je vois sur ma page pour être certain que c'est bien un problème de version.

Voici les messages qui s'affichent quand je tente une connexion sur mon site bleulagon.nc

ERROR: The CGExtensions module could not be found.
string(110) "Smarty error: [in tpl_body:25 line 11]: [plugin] unknown tag - 'breadcrumbs' (core.load_plugins.php, line 124)" string(105) "Smarty error: [in tpl_body:25 line 15]: [plugin] unknown tag - 'search' (core.load_plugins.php, line 124)" string(103) "Smarty error: [in tpl_body:25 line 24]: [plugin] unknown tag - 'menu' (core.load_plugins.php, line 124)" string(104) "Smarty error: [in tpl_body:25 line 48]: [plugin] unknown tag - 'title' (core.load_plugins.php, line 124)" string(106) "Smarty error: [in tpl_body:25 line 49]: [plugin] unknown tag - 'content' (core.load_plugins.php, line 124)"
Bleu Lagon
->
Fatal error: Call to undefined function smarty_cms_function_breadcrumbs() in /var/home2/bleulago/public_html/tmp/templates_c/%%E8^E85^E855A813%%tpl_body%3A25.php on line 15


Pour info, je ne suis pas une buse en informatique mais pour ce qui est programmation et code, je nage un peu.

Merci d'avance.

Lamiremi


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)