Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Général] Feedback / TodoList et FAQ de l'annuaire pro
#1
Je vais tenter de centraliser toutes les informations relatives à l'annuaire professionnel.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les ajouter en dessous. Si vous avez "envie" d'une fonctionnalité en particulier et si vous avez des bugs à remonter : même traitement.

Souvenez vous que si le projet vous intéresse, si vous êtes content de sa mise en place : n'hésitez pas à faire des feedback ! en tant que développeur je me nourris exclusivement de feedback :p (et aussi un peu de kebab de temps en temps)

[h]FAQ[/h]

Comment changer ses critères de spécialités ? on peut pas encore, c'est un truc que je dois coder en Janvier

Pourquoi mes spécialités sont toutes à 5/10 ? parce que c'est pas codé, mais j'avais besoin des données factices pour faire mon graphisme

J'ai un avertissement sur une adhésion à faire ? quid ? Le warning de l'adhésion n'est pas à prendre en compte pour la béta qui reste de toute manière gratuite. Par contre effectivement il manquerait un petit lien vers la bonne page. vous pouvez faire une donation par ici : http://www.cmsmadesimple.fr/communaute-c...icipez-cms et même devenir adhérant professionnel ici : http://www.su3.fr/

Combien va couter l'inscription à l'annuaire ? Je ne sais pas encore. Ce sera décidé à la fin de la béta par tous les adhérents de l'association.

[h]Todo-list[/h]

Avant de demander une feature, vérifiez que je l'ai pas déjà prévu Smile

Spécialités : permettre de s'auto-noter de 0 à 10 sur un nombre pré-établit de critères. Impossible de cumuler plus de (5 * nombreDeCriteres) points en totalité. En gros c'est pas illimité, personne pourra mettre 10/10 partout. done

Mass-Contact : de la même façon qu'il est possible pour un visiteur de contacter un pro, il sera possible de contacter tous les pros inscrit sur différentes listes (intervention d'urgence, conseil, reprise d’existence, entre-professionnels ...) en un seul email. done

Reverse-Abonnement : lié à la précédente, permettra aux pros de s'inscrire à une ou plusieurs liste (intervention d'urgence, conseil, reprise d’existence, entre-professionnels ...). done

Templating Customisable : laisser les utilisateurs proposer leur propre design qui sera appliqué sur leur fiche pro + création (comme nous avons actuellement backbone, default et skeleton)

Mapmonde : sur la page d'accueil afficher la map google générale avec tous les pros done
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)