Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tests automatisés avant publication version finale
#4
Le sujet date de mars 2012, je suppose que la personne a peut être eu le temps de regarder cela d'un peu plus près, puisqu'il a accès à ce type de plateforme (perso je n'en ai jamais vu fonctionner). Sur le principe c'est un investissement en temps important, mais si c'est correctement mis en place on peut diviser les temps de test par un facteur X et donc se concentrer sur le développement pur. Cela peut vite faire gagner quelques mois, voire... A mon humble avis, c'est vraiment la méthode idéale. Après faut avoir l'expérience de ce type de plateforme et le temps nécessaire à consacrer à CMSMS.
@Bess: comme toi mes journées sont limitées, je voudrais bien faire plus pour CMSMS, j'essaie parfois de faire remonter l'info, pas toujours dans un climat d'une grande sérénité...(cf 1er post sur les tables MyIsam ou je devais apprendre à lire je crois...)
Je pense que lorsque des forumeurs proposent des orientations ils n'ont pas forcément vocation à en être les acteurs, parfois ils n'en ont pas même les compétences, ce qui à mon sens n'implique pas que leurs suggestions soient dénuées d'intérêt. Cool
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)