Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème wysiwyg après mise à jour 1.11.3
#9
il ne faut pas le prendre contre toi, tu n'es "que" une personne demandant de l'aide parmi tant d'autre et on a autre chose à faire que de prendre une personne au hasard dans la foule pour la lapider :lol: (quoi que certaines journées ...)

La réflexion de Jce est réelle : si tu en es à ce point d'incompréhension il nous faut savoir nous adapter, rectifier nos réponses et t'orienter vers d'autres sources d'informations que ce que l'on donnerait à un professionnel rencontrant un soucis sur une install.

Encore une fois CmsMadeSimple ne signifie pas "Cms pour les Nuls", moi en temps que garagiste je suis une burne, je fais pas ma vidange tout seul. Certains sont assez doué pour la faire et ne sont pas garagiste... mais ils changent pas leur courroie tous seuls... Certains sont encore plus doué pour quasi tout faire tout seul mais n'hésiteront jamais à se renseigner auprès des pro pour des points précis. Enfin t'as le garagiste ... il demande de l'aide que si vraiment il est dans la merde.

Joomla, cmsmadesimple, Drupal ... tous ces logiciels sont fait pour les deux dernières catégories. Question : tu en es ou personnellement ?

Si t'es pas là dedans, il faut te former à php, à l'hosting et à toutes ces choses là, et c'est ce que je t'encourage à faire car c'est réellement passionnant ! mais ne te lance pas dans le changement de ton moteur si t'es pas encore capable de changer une ampoule Wink


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)