Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème suite à changement d'hébergement
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.5.2
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : 1&1
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~


Bonjour,

Pour commencer, je sais qu'il faut que je mette à jour ma version de CMSMS. J'avais l'intention de le faire suite au transfert du site d'un hébergement dédié à un hébergement mutualisé chez le même hébergeur, 1&1.

N'ayant pas trouvé de mode d'emploi pour le transfert d'un site bâti sur CMSMS, j'ai fait ce que j'ai toujours fait dans ce cas :
1/ sauvegarde de l'ensemble des fichiers et dossiers par FTP
2/ sauvegarde de la base de donnée au format SQL
3/ création de la base de donnée sur le nouvel hébergement
4/ modification du fichier config.php (accès bdd et chemins)
5/ upload des fichiers par FTP

J'accède bien au site et à ses différentes pages, après avoir désactivé le mod_rewrite puisque mon nom de domaine n'est, lui, pas encore transféré. Par contre, j'obtiens sur toutes les pages la même erreur :

Code :
[== Indéfini ==]
Warning: fopen(/homepages/32/d444225890/htdocs/moulindegouro/tmp/cache/contentcache.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission non accorde in /homepages/32/d444225890/htdocs/moulindegouro/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 514

Warning: fread(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/32/d444225890/htdocs/moulindegouro/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 515

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/32/d444225890/htdocs/moulindegouro/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 516

Warning: fopen(/homepages/32/d444225890/htdocs/moulindegouro/tmp/cache/contentcache.php) [function.fopen]: failed to open stream: Permission non accorde in /homepages/32/d444225890/htdocs/moulindegouro/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 556

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/32/d444225890/htdocs/moulindegouro/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 557

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /homepages/32/d444225890/htdocs/moulindegouro/lib/classes/class.contentoperations.inc.php on line 558

Je suis alors allée chercher le fameux fichier contentcache.php dans le dossier tmp/cache et je me suis rendue compte que lors du transfert FTP, je ne l'avais pas récupéré. C'est à ce moment que je me suis rendue compte que ce fichier, ainsi que d'autres fichiers et dossiers ont des droits 000 que je ne peux changer.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)