Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Bug #8679 Clos] Dans FileManager déplacement de fichier impossible
#9
Jean le Chauve a écrit :1.11.3.1 “Darwin+_8497Fr”
Je confirme des problèmes si on décoche mode avancé.
Si l'on souhaite déplacer un dossier, les dossiers de destination présentés dans le menu déroulant sont différents.
mode non avancé : tous les chemins sont présentés comme "/dossier situés à l'intérieur de uploads" + 1 fois "/uploads"
mode avancé : tous les chemins sont présentés à partir de la racine et les fichiers dans uploads sont présentés comme "uploads/dossier situés à l'intérieur de uploads".
Il semble que le chemin calculé par le gestionnaire de fichiers en mode non avancé est erroné et donc amènera des erreurs dans toute fonction incluant un changement de chemin.

@Jean, chez moi, à la fois dans une config 1.11.3.1 "Darwin+_8503Fr" ET 1.11.4 “Fernandina_8509Fr” installée hier matin "neuve", en mode non avancé :
- tous les chemins sont présentés comme "/dossier situés à l'intérieur de uploads" comme chez toi @Jean
- MAIS je ne vois pas l'occurrence "/uploads" dont tu parles !
[Image: imageListeDeroulanteEtArborescenceDossierUploads.png]

Et sur la copie d'écran, j'ai fait figurer en même temps la liste déroulante de FileManager zone de dépôt et l'arborescence du dossier uploads actif !

En mode avancé, tout est conforme !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)