Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
mise à jour 1.11.3 pack diff
#7
Citation : J'ai crains que dans le pack Diff que tu fournis il n'y ait des modifications (par rapport à des fichiers de langue

si tu veux, tu prends le diff et vire ce que tu ne veux pas, y pas d'obligation,
moi je fais une version francisée pour dépanner des copains et je la propose c'est tout


Citation :'est un truc qui n'aurait jamais dû passer. Le manque de testeurs commence à se faire sérieusement sentir. Les versions correctives pleuvent depuis la 1.11 ...

si les modifications sont nombreuses c'est un Bon point car cela veut dire que les corrections se font rapidement.

Citation :il plus opportun de ralentir un peu le rythme quitte à laisser quelques bugs trainer pendant un mois ou deux
ça c'est la méthode Windows laissons trainer les bugs les utilisateurs ont p.... ils peuvent attendre
Alors, Non, le libre les bugs sont corrigés rapidement c'est la la différence et la force

Citation :Perso, mettre à jour toutes les 3 semaines, cela commence à faire un peu beaucoup...
Tu n'est pas obligé il te suffit d'attendre un "mois ou deux" et tu feras 1 mise à jour globale Cool

si tu veux, alors tu peux tester les version, il te suffit se suivre le SVN tu testes et reporte les bugs
les fichiers SVN sont libre et ouvert à tous Wink
J-C Etiemble v 2.2.xx


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)