Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoire d'un bébé fork : User's guide.
#13
Merci tout le monde d'avoir testé.

- Chez moi, pas de problème avec les images : Microtiny 1.2.3. Les url sont absolues.
- Pour les CSS, dans les paramètres de Microtiny comme dans TinyMce, on peut gérer des styles. Ca n'est pas suffisant?
- Pour l'ordre, je commencerai ma boucle à 1, promis! Pourquoi yarien qui marche chez Bess? D'autres ont constatés un problème avec l'ordre des onglets?
- j'ai noté le Notice.

Bess a écrit :1 -Remanier la page des options, j'ai du faire des tests avant de comprendre à quoi servaient les deux options, je pensais à tord qu'elles étaient liées d'ailleurs ... Un petit texte descriptif serait le bienvenue je penses.

2 -Proposer l'édition d'une page DANS la page et non pas dans un onglet à part, ça aussi ça m'a perturbé (10'). Ce serait aisé de mettre un bon gros bouton "édition" dans le haut d'une page pour accéder directement à son édition.

3 -Proposer l'onglet dans lequel afficher le module (CMS par défaut actuellement), ainsi j'ai mon utilisateur qui va aller uniquement dans Contenu, j'ai tout intérêt à le laisser dedans smile

1 : Oui, ça manque d'explication.
2 : Oui si plus de demandes.
3 : Oui, bonne idée.

Prochaine release avec plus d'aide...OwnerManual étant ultra simple, il n'y avait rien.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)