Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Histoire d'un bébé fork : User's guide.
#1
Bonjour à tous,
à chaque création de site, j'explique aux utilisateurs le fonctionnement de leur site: PDF, animations parfois, le tout personnalisé.

J'avais essayé le module OwnersManual il a quelques temps mais je le trouvais trop basique.
C'est un module qui permet au webmaster de saisir des instructions, de l'aide, etc... pour l'utilisateur.
J'espérais que le Dev le fasse évoluer comme indiqué dans son Roadmap, mais que nenni.
Je l'ai donc fait évolué à titre perso, et évidemment, j'ai fini par ré-écrire les 9/10èmes.
Une fois terminé, je lui ai proposé ma version pour qu'il la publie. Comme je n'ai pas suivi son Roadmap, en tout cas dans le design, il a rejeté mon offre : lui part sur une table des matières avec des liens, et moi j'ai fait des onglets...
Bon, j'ai hésité à le publier, mais après tout, si ça peut servir à quelqu'un, j'ai fait un fork,sachant que OwnersManual va bientôt être publié dans sa nouvelle version.
Vous pouvez le trouver ici :
http://dev.cmsmadesimple.org/projects/usersguide
Enjoy.
{SEO}
Inscrivez-vous à notre Newsletter sur le site (colonne de droite, en bas).
Vous appréciez CMSMS et l'aide qui vous est fournie ici, aidez-nous en participant au projet.
Formation CMS Made Simple | Création de site CMS Made Simple.

C'est en se plantant qu'on devient cultivé.
J'ai un string dans l'Array (Paris Hilton)


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)