Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement éditeur TinyMCE -> Microtiny - Pages blanches ???
#3
Oui, comme je l'ai dit, j'ai vidé le cache, puis changé de navigateur pour avoir un cache navigateur vide, mais rien n'y fit.
Bon, sur le fond, ce n'est pas très grave, dans la mesure où le tinyMCE est bien pratique. J'aurais toutefois bien aimé comprendre le pourquoi du comment, parce que ce genre de problème laisse désemparé.
Je suis revenu sur tinyMCE, et j'ai fini par comprendre un point important bien pratique, à savoir que la liste des classes css affichées dans le champ "Format" sont celles des feuilles css associées au template par défaut du site.
On peut de ce fait imaginer une utilisation pratique : créer un template par défaut lié à une feuille css contenant uniquement les styles utilisables en édition de contenu, ce qui permet d'avoir une liste de styles sans styles superflus, mais oblige en contrepartie à spécifier à chaque fois le bon template pour une nouvelle page (on ne peut pas tout avoir !)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)