Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] CustomContent cmsms 1.11.2
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.11.2
#~ Url du site : /lestang.dyndns.org/cmsms
#~ Hébergeur / Soft : lighttpd debian squeeze arm
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonsoir,

Tout d'abord, je voudrais mentionner que j'ai lu et suivit le tutorial "Hiding_Private_Content_in_CMS_Made_Simple.pdf" mais il semblerais qu'il y ai eu des modifications dans le comportement depuis la version 1.6.4.

En effet j'ai constaté qu'il existe un nouveau type de contenu: "contenu protégé" qui semble simplifier la mise en oeuvre en évitant de saisir des commande smarty dans les Gabarits. Je me trompe ?


J'ai réussi à obtenir la fonctionnalité souhaité, mais j'aimerais adapter un peut le comportement, je m'explique:

Ce qui fonctionne:

- J'ai une page que j'ai appelé: "Accès à l'espace privé" qui contient juste le tag {FrontEndUsers lang=fr_FR}
- Lorsque je m'identifie j'ai accès à une autre page que j'ai créé de type "contenu protégé" et le raccourci apparaît directement dans le menu.


Ce que j'aimerais:

- Avoir un lien quelque part, pas nécessairement dans le menu, qui permet d'ouvrir le formulaire de connexion et qui permet par la suite à l'utilisateur de savoir qu'il est connecté où qu'il soit sur le site. Comme dans l'interface d'administration en haut à gauche "bienvenu(e): login"
- Le type "contenu protégé" me permet de protéger une page entière, comment protéger seulement une partie d'un page ?


Existe-t-il une mise à jour du tutorial "Hiding_Private_Content_in_CMS_Made_Simple.pdf" mise à jour en version 1.11 ?

Si j'arrive à mes fin, je pourrais peut-être m'y coller ?

Merci


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)