Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Extrême lenteur de l'administration d'une version 1.11.2 [RESOLU]
#22
Bonjour,

J'ai reçu la réponse définitive de la part de Easy-hebergement où il apparaît qu'on n'a pas envie de s'embarrasser de petits problèmes. Voici les derniers échanges :
Easy-hebergement a écrit :Bonjour,

il n'est pas possible de modifier la configuration de "public_html". Le plus simple pour résoudre le problème est de mettre votre CMS dans un sous répertoire et de modifier le pointage du multidomaine pour pointer dans ce répertoire, ça devrait résoudre le bug de votre CMS.


Cordialement,
Le support technique
Easy-hebergement
Guth a écrit :Bonjour, je comprends parfaitement que vous ne puissiez changer la config de "public_html", mais je trouve la réponse un peu légère : elle ne résout pas le "bug de mon cms", elle le contourne. De plus, j'avais envisagé cette possibilité avant votre réponse, comme vous pourrez le lire dans mon message précédent ! Le "bug de mon cms" n'est un bug qu'à la racine d'un hébergement chez Easy-hebergement. La version 1.11 est sortie il y a déjà deux mois, et je n'ai trouvé aucune mention de ce problème ni dans le forum français, ni dans le forum officiel en anglais, pour une diffusion de la version largement représentative. Je vous invite cordialement, à la demande de l'administrateur en France de cms Made Simple (pseudo Bess) à rejoindre notre discussion à l'adresse : "http://forum.cmsmadesimple.org/viewtopic...=3&t=62532". Le but est de trouver une solution sérieuse et impartiale à ce problème. Nous sommes tous des professionnels avec des compétences diverses, je vous propose de réagir en tant que tels. Très cordialement.
Easy-hebergement a écrit :Bonjour,

oui elle le contourne et normalement ça doit fonctionner sans problèmes de cette manière. Le support n'a pas pour vocation à intervenir dans le code des sites de nos clients. Si ce CMS interprété mal la présence du lien "public_html" utilisé dans notre configuration serveur nous n'y pouvons rien.


Cordialement,
Le support technique
Easy-hebergement

J'abandonne.

Je fais ce qui est le plus facile : création d'un sous-répertoire, transfert de tous les fichiers, et repointage du multidomaine pour chacun des sites hébergés chez eux. A chaque fois, le site est indisponible pendant une petite heure...

Je pense que j'irai voir ailleurs pour mon prochain site. Je digère mal leur arrogance.

Un tout grand merci à Bess pour avoir passé du temps à cette histoire.

Guth.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)