Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Dupliquer les contenus (contents, global_contents)
#2
Bon, apparemment j'ai trouve, en regardant un peu la structure des tables et en jetant un oeil au readmefirst des versions MLE precedentes dans lesquelles je me suis rappele qu'on dupliquait "a la main" les contenus.

Donc resultat :
Dupliquer la structure des titres et compagnie

UPDATE cms_content SET content_name_es=content_name_fr;
UPDATE cms_content SET menu_text_es = menu_text_fr;
UPDATE cms_content SET metadata_es = metadata_fr;
UPDATE cms_content SET titleattribute_es = titleattribute_fr;
UPDATE cms_htmlblobs SET html_es = html_fr;


Dupliquer les contenus {content}

INSERT INTO `cms_content_props` (`content_id`,`type`,`prop_name`,`param1`,`param2`,`param3`,`content`,`create_date`,`modified_date`)
SELECT `content_id`,`type`, 'content_es' ,`param1`,`param2`,`param3`,`content`,`create_date`,`modified_date`
FROM `cms_content_props` WHERE `prop_name` = 'content_fr' AND `type` = 'string';


Et aussi les zones de contenu supplementaires (la mienne s'appelle Sidebar)

INSERT INTO `cms_content_props` (`content_id`,`type`,`prop_name`,`param1`,`param2`,`param3`,`content`,`create_date`,`modified_date`)
SELECT `content_id`,`type`, 'Sidebar_es' ,`param1`,`param2`,`param3`,`content`,`create_date`,`modified_date`
FROM `cms_content_props` WHERE `prop_name` = 'Sidebar_fr' AND `type` = 'string';

Voila, pour les contenus globaux : table cms_htmlblobs
la j'ai fait les copies a la main parce que j'avais deja fait quelques trads, mais le principe est le meme.

UPDATE cms_htmlblobs SET html_es = html_fr;

En esperant que ca aidera quelqu'un...


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)