Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation des templates
#13
Jissey,

Tu vas me trouver d'humeur chagrine mais je ne te suis pas dans ton raisonnement. L'interface que je propose est une resucé, un mixte des interfaces de présentation de templates de certains concurrents. L'ergonomie et la logique me paraissent sensiblement améliorées par rapport à ce qui existe actuellement.
Aurait-on seulement 15 templates disponibles ce n'est pas une raison pour ne pas en soigner la présentation. Celle qui est en place :
- a le mérite d'exister
- a demandé des heures de travail (gratuites j'en suis bien conscient)
S'il faut attendre que CMSMS soit doté de 500 templates pro pour réorganiser l'interface en conséquence, on risque d'attendre longtemps. J'irai même plus loin, la mise en place d'une interface soignée pèsera certainement sur la décision de certains designers d'offrir un template à la communauté. (parce que plus valorisant).
En tous cas le nombre de templates et leur présentation ne sont pas liés de façon systématique, mais ce n'est qu'un détail.
Sur le fond, l'urgence c'est de disposer d'un nombre suffisant de bon templates, tu as raison, et donc de pouvoir faire un tri a minima parmi ceux qui sont proposés pour ne retenir que ceux qui répondent à une certaine charte de qualité. C'est marrant je crois bien que dans le modeste début de propal que je présente, on peut trouver deux ou trois éléments de réponse... Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)