Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation des templates
#7
Bon rapidement (car je suis pas devant le PC)

merci pour tes idées et ta proposition car clairement elle est très intéressante.

Je vais pousser l'idée côté .org mais ne te fait pas trop d'espoir.

Je m'explique : Calguy qui règne sur le .org n'ai pas d'accord avec le fait qu'on laisse trop facilement un débutant installer cmsmadesimple "sans qu'il en chie un peu". C'est exagéré évidement mais cmsms n'est pas fait pour un noob, mais pour un professionnel. Par extension un vrai pro n'a pas besoin d'aller chercher un template pour faire son site, il fait lui même son template.

Cette déduction peut plaire, on peut être d'accord avec elle, ou pas, ce n'est pas de mon ressort ni d'aucun présent sur cmsmadesimple.fr d'aller forcer la main aux anglophones.

Et pour le .fr tu vas me dire ?

* Techniquement on peut le faire.
* Logistiquement on n'a pas le temps, personne n'est dispo suffisamment pour travailler sur un tel chantier
* Stratégiquement parlant on diviserait nos forces si on faire un double de ce qui existe sur le .org
* Politiquement parlant, si nous sommes indépendant du .org, nous n'avons droit d'exister et d'utiliser la marque cmsmadesimple UNIQUEMENT grâce à un très grand nombre de compromis avec Calguy et son équipe.

Aller à l'encontre des recommandations de Calguy est une chose qu'il faut faire avec prudence car utiliser notre nom de domaine n'est pas un droit mais une autorisation, ça peut te plaire, ou pas, il faut faire avec Smile


En résumé : je remonte l'idée, je regarde comment présenter la chose sous le meilleur aspect ( != d'un site de téléchargement de template brute de fonderie) et on croise les doigts. Reste ensuite à trouver un volontaire pour créer, enrichir et surtout maintenir cette nouvelle partie du site .fr
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)