Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation des templates
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.11.1
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ 1.11.1
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Vous connaissez-tous cette interface :

http://themes.cmsmadesimple.org/Download...hemes.html

Cela a le mérite d'exister mais bon....
L'image de prévisualisation proposée dans les vignettes est tronquée ce qui oblige à cliquer sur le bouton "details", parfois pour des sites dont le design global ne nous intéresse pas. Pire encore, aucun lien ne permet de tester vraiment le design proposé (voir SPIP par exemple qui dans ce domaine pourrait être une bonne source d'inspiration).

Je pense qu'une refonte de cette partie du portail devrait être envisagée et pourquoi pas en profiter pour virer les templates qui ne fonctionnent plus sous les dernières versions. Je ne sais pas si la chose est envisagée.
Peut être serait-il également utile d'envisager un classement autre que chronologique du type : menu horizontal + 2 colonnes etc... Enfin bon, comme d'hab, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Mais je veux bien prêter main forte sur la définition d'un mini cahier des charges+ charte graphique...

Le portfolio est une excellente initiative qui montre la capacité de CMSMS à être utilisé de façon élégante dans des contextes différents mais vraiment la présentation des templates ne plaide pas en notre faveur, hors c'est essentiel pour populariser notre CMS au delà du cercle de la poignée de développeurs qui l'utilisent et le maintiennent régulièrement. Smile
Win 10 pro 64 - CMSMS 2.2.19 - grincheux parfois...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)