Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation béta DownCnt 2.3.0
#16
ça avance plutôt bien. Pas de screen aujourd'hui mais l'essentiel des boutons utilisables pour générer les graphs sont prêts, y compris ceux pour les graphs par User-agent

Sont donc proposés : par roulement de 24H, roulement de 7 jours, Jour à Jour, par semaine, par mois, par an. Très instructif pour la plupart Smile

Les users-agent qui me font chier. Je ne sais pas trop par quel bout les prendre. Notamment les innombrables bots qui devraient être laissé séparés ou regroupé sous l’appellation bot pour plus de lisibilité (question ouverte, besoin de réponse ?) ainsi que les innombrable variation de navigateur. Je les regroupe par quoi ? marque / version / plateforme / ... il y a tellement de variante que les graphes sont illisibles ...

J'ai du limiter à 20 éléments simultanés dans les graphes pour conserver un semblant de cohérence

Autre difficulté : on affiche quoi ? les 19 premiers par ordre alphabétique ou les 19 premiers par ordre d'importance sur la durée sélectionnée (j'opterais logiquement pour la seconde option) Sachant que l'on peut tenter d'insérer dans la vingtième position "TOUS LES AUTRES" ou un truc de ce genre pour ne pas perdre les statistiques.

Autre difficulté : dois-je prévois une blacklist/option lambda pour exclure des graphs tous les clics ayant pour provenance un user-agent non-identifiable, null, ou = à un bot ? ça me semble TRÈS conséquent en terme de volumétrie (80% ?)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)