Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PB avec Newsletter version 1.11 "Galapagos"-> Tache reste "starting"
#49
scorman a écrit :
Virginie 12 a écrit :Bonjour,

Ca passe comme ça.

Test d'utilisation fait auprès de 2 de mes clients : ils y arrivent.

Ci-dessous, le petit mode d'emploi que je leur ai donné.

- Cliquer sur la flèche « Start this job », à droite de la ligne. Le statut passe de « non démarré » à « starting ».

Dans l’autre fenêtre ouverte, aller dans Extensions > Calguys Job Processing Manager. On retrouve la tache, avec le statut « not started ». Aller dans l’onglet Settings et cliquer sur le lien « Job Processing URL: ». Laisser la nouvelle page charger et s’afficher en blanc. Revenir dans la fenêtre Calguys Job Processing Manager, onglet « Jobs ». Actualiser la page (raccourci clavier = touche [F5]) : le statut doit être passé à « finished ».

Bonne journée


Moi le statut est "In Progress"

Doit-on relancer plusieurs fois le lien « Job Processing URL » ?

Ca m'est arrivé quand j'avais mis autre chose que 0 dans "Maximum number of messages to send per hour". En relançant plusieurs fois j'avais fini par réussir à terminer l'envoi, mais très péniblement.


Au final, ma reco serait quand même d'utiliser un vrai outil de newsletter, plutôt que NMS.

C'est dommage, parce que l'idée d'avoir une interface commune pour des utilisateurs qui ont besoin d'une petite newsletter était intéressante (60 adresses pour un client, environ 350 pour l'autre).
Je fais pousser votre site web, vous faites grandir votre activité !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)