Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Resolu]Suite installe en local, pb CGextension ou CGgooglemap
#12
Merci à tous les 3 pour ce savoureux dialogue.

@Jean le chauve :
Guestbook correspond à une demande de notre président d'asso et je n'est pas encore eu de spam. Donc tant que cela ne me procure pas plus d'ennuis je le garde.
Showtme évolue aussi et quand on lit les changelogs il y a une version corrigée pour la 1.10 et une pour la 1.11 donc ça va le faire également.

@bess :
ce n'est pas rassurant ce que tu me dis. Bon on va faire avec. Je vais passer en 1.10.3 en local d'abord puis en prod et je ferai l'évolution en 1.11 un peut plus tard. Pour l'heure j'ai 2 présentations du site à faire sur ma machine en local donc je reprendrai le chantier dans une dizaine de jours.
Citation :Mais sinon prend l'habitude de toujours mettre à jours les modules par l'outils interne à CmsMadesimple puisque ce dernier ne proposera la mise à jour que si celle ci est flagué "compatible"
Si j'ai bien compris on met à jour la version, on regarde dans l'admin les modules préconisés et on mets à jour les modules via l'admin.
Ce sera mon prochain test.

Merci encore pour votre disponibilité.

Amicalement

Alain


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)