Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Afficher des médias (image, vidéo, son) sur différente pages
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : Pas encore définie
#~ Hébergeur / Soft : Pas encore définie
#~ Informations Système : Pas encore définie
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour,

Je me permets d'ouvrir une problématique qui va se poser dans le développement de futurs sites.
Il s'agit de l'intégration de vidéos (youtube ou dailymotion), de lecteurs mp3 et de galeries d'images.
  • - Pour les galeries d'images, il me semble que le module "gallery" peut s'adapter (je l'ai déjà utiliser mais pour une seule page et un seul album), est-il possible pour un utilisateur de créer et d'ajouter un nouvel album sur une nouvelle page (Si oui, par quel moyen, je n'ai pas les idées claires à ce niveau-là) ?
  • - Pour l'intégration de vidéos issus de youtube, il s'agit de la même problématique : existe-t-il un module et peut-on répartir ces vidéos sur différentes pages à partir de ce module ?
  • - Enfin, pour l'intégration de fichiers mp3 à écouter, quel module vous semble-t-il adapter à cette utilisation ?

Le but est donc bien sûr qu'un utilisateur puisse facilement créer une nouvelle page de vidéos, de sons ou de photos et d'en créer le contenu.

Je suis désolé de vous ennuyer avec des "problématiques" et pas de réelles problèmes techniques, mais j'aimerais avoir les idées claires sur ce qu'il est aisément faisable.

D'avance merci pour vos réponses et bonne journée à tous,
Marouy
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)