Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module Shootbox Made Simple v1.3.0-beta2
#1
Ca y est j'ai finit mon développement d'une shootbox propre ! (et par là mon premier développement de module full cmsms)

http://dev.cmsmadesimple.org/projects/shootbox

J'attends avec impatience vos retours dessus Wink

ne fonctionne qu'en php5. Pour les utilisateurs de OVH, pensez à créer à la racine de votre site un fichier .htaccess contenant la ligne suivante :

Code :
SetEnv PHP_VER 5
démonstration sur http://www.furie.be/shootbox.html

Paramètres :

* (optional) lang="en_US" - Paramètre utilisé pour spécifier dans quelle langue afficher le module dans la partie publique. Ce paramètre n'est pas supporté ou utile pour tous les modules.
* (optional) maxInScreen="" - Nombre de shoot en affichage. Valeur par défaut : 10
* (optional) maxInDb="" - Nombre de shoot à conserver en base. Valeur par défaut : 40
* (optional) refresh="" - durée en miliseconde avant de rafraichir la liste des shoots. Valeur par défaut : 2000ms (2secondes). NE PAS DEFINIR A UNE VALEUR INFERIEUR A 1000 (surcharge du serveur)
* (optional) timeFormat="" - Format de la date de création d'un shoot. Valeur par défaut : H:iConfused. Plus d'information sur : http://fr.php.net/manual/en/function.date.php
* (optional) delayOfLastShoot="" - durée en seconde accordée avant d'afficher un message spécifiant le délai écoulé depuis le dernier shoot. Par défaut : aucun message
* (optional) sort="" - Spécifie le tri. "ASC" (par défaut) trie du plus ancien en haut au plus récent en bas de liste. "DESC" pour l'inverse
* (optional) url="" - Gère les urls :
"none" => remplace l'url par un mot,
"default" => l'option par défaut, écrit l'url sans lien html
"link" => génère un lien html externe sans changer le texte,
"xxxx" => génère un lien html externe, remplace le texte par "xxxx" ou autre chose.
* (optional) scroll="" - Définir à "free" si la position de l'ascenseur de la div #shoutbox_contenu ne dois pas descendre. Définir à "last" pour garder le focus sur le dernier message envoyé (dépend alors du paramètre sort). Par défaut : "last". Inutile si la div #shoutbox_contenu n'a aucune hauteur définit (css)
* (optional) credit="" - Par défaut : vrai. Affiche un (très petit) lien vers mon site web. Définir à faut pour cacher le lien.

Les gabarits sont modifiables directement dans le sous répertoires /module/shootbox/template tout en HTML. Les variables utilisables sont :
-> %id% : l'identifiant de la ligne de shoot
-> %ip% : l'ip du posteur (masquage automatique du dernier quart de l'ip en base)
-> %author% : l'auteur
-> %message% : le message
-> %date% : la date du shoot

Il y a 4 gabarits :
-> shootbox_detail.tpl : affichage d'une simple ligne de shoot
-> shootbox_last.tpl : affichage de la ligne de shoot la plus récente.
-> shootbox_noData.tpl : affichage en cas d'absence de donnée en base
-> shootbox_delayOfLastShoot.tpl : personnalise l'affichage de la ligne comportant le temps écoulé entre le dernier shoot et maintenant

A noter qu'une roadMap avec les idées que l'on a pu me donner ici est disponible

edit : mise à jour le 8 mai 2009, nouvelle version 1.0.1
edit : mise à jour le 21 mai 2009, nouvelle version 1.1.0
edit : mise à jour le 15 juin 2009, nouvelle version 1.2.0
edit : mise à jour le 24 juillet 2009, nouvelle version 1.2.1
edit : mise à jour le 24 décembre 2010, nouvelle version 1.3.0-beta1
edit : mise à jour le 24 décembre 2010, nouvelle version 1.3.0-beta2
edit : mise à jour le 28 Juin 2013, nouvelle version 1.4.1


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)