Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Le retour de ma balise qui liste les fichiers d'un dossier
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft : Ovh
#~ Informations Système :
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~

Bonjour, alors voilà une partie de mon gabarit :

Code :
[== HTML ==]
{* Affiche les fichiers a telecharger *}
{page_attr key="extra3" assign="ex3"}
{capture block="telechargements" assign='fichier'}
{telechargements name= $ex3}
{/capture}
{if $ex3 != "" && $ex2 !=""}
{if $fichier !=""}
<div align="center" style="background-image: url(./uploads/telechargements/icones/download.png); background-position: 15px -10px; background-repeat: no-repeat; font-size: smaller; width:270px ; margin-left: 0px; padding:2px ; border-left:1px; border-right:1px; border-bottom:1px; border-top:1px; height:72px; margin-top:-78px;">
{$dl}
{/if}
</div>
{else}
{if !isempty($fichier)}
<div align="center" style="background-image: url(./uploads/telechargements/icones/download.png); background-position: 15px -10px; background-repeat: no-repeat; font-size: smaller; width:270px ; margin-left: 160px; padding:2px ; border-left:1px; border-right:1px; border-bottom:1px; border-top:1px; height:72px; margin-top:-10px;">
{$dl}
</div>
{/if}
{/if}
{*Fin telechargement*}

si l'attribut 2 est absent le bloc téléchargement si positionne bien, pareil si l'attribut 2 n'est pas renseigné.

Mon problème (encore un Sad ) est que je rempli tous les champs ex3 avec leur valeur, du coup avec mon code il m'affiche l’icône même s'il n'y a aucun fichier dans le dossier. J'ai essayé d'utiliser la balise capture comme pour les news mais hélas ça ne marche pas (bizarre :lol: ). Si vous avez une idée je suis preneur...
Cool


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)