Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu]Fichiers de traductions d'un module différents un site à autre
#16
Merci de ta précision Heriquet ... : à suivre alors, quand tu seras en situation d'avancer !
jissey a écrit :Salut Philippe,
je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter outre mesure. Les modifications sont essentiellement dans le core. Bien sûr il y aura certainement des répercutions pour nous mais au final, comme l'a dit JCE, ce sont des simplifications.
Un tag de plus dans le gabarit pour détecter la langue et ensuite on ne s'en soucie plus.

Pour les dev., ce seront des classes et des méthodes en plus, de l'aide pour rendre les modules multilingues...que du bonus.

Quant à se tenir informé, Bess à remis en place la Newsletter depuis 2 mois. La prochaine parlera de la V1.11.
Il y a ce forum où JCE à ouvert un topic depuis 20 Janvier!!

Donc, pour ce qui concerne de "prévenir les intéressés", je pense que chacun fait ce qu'il faut pour ça ici.

Oui, oui, que du bonus, à condition d'avoir commencé suffisamment tôt probablement à mettre à jour .... ! et je sais où il va falloir que je rectifie mes mauvaises pratiques .... !(j'ai un site que je suis encore obligé de maintenir en V1.6.7 parce que si je le passe même en 1.6.11 ... il plante, mais pas à cause des questions de langue !)

Hééé jissey ..., cool .... ! Oui, chacun fait beaucoup sur le forum et l'ensemble des éléments disponibles sur la communauté fr.
Je "réfléchissais tout haut" hier : j'aimerai, moi, avoir davantage de pèche pour faire davantage ! Et en particulier pouvoir ajouter certaines choses dans le wiki à l'intention des moins aguerris ..., mais je n'y arrive que très peu pour l'instant !
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)