PopUp en page d'accueil pour cms 1.10.3

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#47
bess a écrit :va simplement sur www.cmsmadesimple.fr en navigation privée sous Firefox ou Chrome, la pop up s'affichera forcement au premier chargement de la page
@siohan : merci d'être venu tester, sinon, je ne crois pas que j'aurai fait cet essai là !
@bess : vive toi ! Voilà une piste, enfin !
Jusqu'à présent, je testais sur le lien que tu as donné sur le premier post de ce fil !
Et je continue à confirmer que là, je n'ai toujours pas l'accès au bouton de fermeture !
Mais ... pour tester vers la page d'accueil de CmsMs.fr, j'ai été obligé de supprimer d'abord le cookie lié à la popup, ... hein, normal hein, pas bêête !
Et là, ça fonctionne !
Je résume :
1 Test sur le lien donné initialement :
Pas accès au bouton de fermeture, même après suppression de tous les cookies liés à cmsms !
2 Test sur la page d'accueil cmsms.fr, cookies vidés :
Ok, fonctionnement normal !

Pour info, des fois que tu y trouves une piste, voilà la liste des cookies :
[Image: cookiePopupBess.jpg]

Est-ce que c'est-il que ça t'inspire ?
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)
#47
bess a écrit :va simplement sur www.cmsmadesimple.fr en navigation privée sous Firefox ou Chrome, la pop up s'affichera forcement au premier chargement de la page
@siohan : merci d'être venu tester, sinon, je ne crois pas que j'aurai fait cet essai là !
@bess : vive toi ! Voilà une piste, enfin !
Jusqu'à présent, je testais sur le lien que tu as donné sur le premier post de ce fil !
Et je continue à confirmer que là, je n'ai toujours pas l'accès au bouton de fermeture !
Mais ... pour tester vers la page d'accueil de CmsMs.fr, j'ai été obligé de supprimer d'abord le cookie lié à la popup, ... hein, normal hein, pas bêête !
Et là, ça fonctionne !
Je résume :
1 Test sur le lien donné initialement :
Pas accès au bouton de fermeture, même après suppression de tous les cookies liés à cmsms !
2 Test sur la page d'accueil cmsms.fr, cookies vidés :
Ok, fonctionnement normal !

Pour info, des fois que tu y trouves une piste, voilà la liste des cookies :
[Image: cookiePopupBess.jpg]

Est-ce que c'est-il que ça t'inspire ?
Philippe
CmsMs V1.6.11 Fr (merci jce) et V1.11.x Fr
Hébergeur Free.fr, Gandi.net (GandiAI et SimpleHosting)


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)