Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Nouveau sous CMSMS... et un peu perdu
#7
Vi le site existe déjà Tongue Je l'avais précisé dans mon premier post, mais ça ne devait pas etre assez clair Big Grin

Je ne vais pas repartir de zéro, trop gros boulot. Par contre je pense entrevoir une porte de sortie via les "Extra attribute". En structurant les infos complémentaires dans ces champs (dans un champ, mettre une suite d'attributs séparés par des points virgules par exemple), je devrais réussir à :

1 - les afficher
2 - m'en servir comme critères de tri.

Ca va nécessiter de reprendre les modules qui les utilise déjà pour les faire coller à la nouvelle organisation, et reprendre les pages pour remplacer les attributs, mais ça devrait être moins long à faire, surtout si je me concentre sur les pages publiées depuis un an seulement et que je fais les autres au fur et à mesure.

Ca ne résout pas mon problème de pagination (possible à régler avec un petit jquery), ni celui plus embêtant de l'utilisation de php à haute dose pour faire des trucs basiques comme tronquer un texte au bout de 100 caractères par exemple, mais bon, on va y arriver...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)