Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hébergement du site sur son PC
#11
dis moi, je m'inquiete pour toi.

Tu héberge ton site en local sur ton pc, tu n'as pas l'air de maitriser des masses les notions générales des sites internet, ce qui n'est absolument pas une tare je te rassures, car on a tous démarré à ton niveau, moi le premier.

Mais ma question est : es-tu bien conscient qu'il faut une sacré dose de connaissance quand on gère son site web sur son PC ? mettre un PC windows/linux ou un mac en frontal sur internet avec juste un M/L/Wamp comme serveur, j'ai comme un gros doute sur le temps nécessaire avant de te faire pirater ton PC...

j'ai un gros doute entre te donner une heure ou un jour avant que ton IP soit répertoriée sur la toile puis ciblée par les attaques automatisées...

Donc je réitère ma question : peux tu me rassurer et me confirmer que tu as les reins solides en terme d'hébergement de site internet (après tu c'est possible que tu héberges un site chez toi sur un serveur hein ^^ c'est juste pas courant et je m'inquiète du coup), en terme de pare-feu logiciel/materiel et surtout en terme de sécurité ?

Si tu me réponds , ce que je crains, que non tu débutes (comme nous tous un jour) : alors Halte là, dépêches toi de t'acheter un petit hébergement pas cher , ca serait du suicide d'héberger chez soi un site internet. Si personne le fait c'est pas parce que tu viens de trouver la poule au œufs d'or mais plutôt que d'autres que toi se sont cassés durement les dents avant toi.

Moi je conseille cet hébergeur en 5go (1€ HT / mois) pour faire tourner cmsmadesimple.

http://www.firstheberg.com/offres/
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)