Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RC DECO : Tout pour la fête
#3
Merci pour ces infos. Je ne souhaite pas que ce soit du e-commerce, c'est juste une vitrine afin que les gens connaissent le magasin et s'y rendent. Je pense que ce serait trop compliqué à gérer un site de e-commerce. D'autant que j'ai déjà deux boulot, une grande famille et peu de temps libre Smile

J'était en train de chercher un peu sur le forum où poser ma question mais puisque tu commences à en parler, je vais la poser ici. Si je ne devais faire qu'une formation, laquelle devrais-je choisir ? J'ai entendu parler de HTML5 et non 6 Big Grin et j'ai vu un peu ce que cela donne sur certains sites et ça m'a l'air génial. Est-ce que ça c'est une idée à oublier ou une bonne idée.

J'ai déjà suivi en ligne ces deux tutoriels (HTML et CSS). C'était très intéressant mais j'aimerais aller plus loin. Quitte à peut être faire des cours du soir au CNAM (je suis un peu un habitué).

Bon ben pour le moment, j'vais aller sur les sites dont tu viens de me parler Big Grin


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)