Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RC DECO : Tout pour la fête
#1
Bonjour à tous,

Je viens me présenter ici puisque je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire pour le moment.

Dans la vie de tous les jours, je suis comptable, plutôt bon en informatique puisque dans le cadre de mon travail j'ai été amené à gérer l'informatique de ma boîte. Nous sommes une petite structure d'une quinzaine de personnes (au siège social d'un groupe d'environ 1500 personnes) et n'avons donc pas pour le moment de service informatique au niveau de cette structure.

On m'a demandé récemment de m'occuper de deux sites internet existants et de les faire vivre en y insérant du contenu (textes et photos principalement). Comme je ne suis pas le genre de personne à me contenter du minimum, j'ai commencé à pas mal m'investir pour essayer d'en savoir plus, toujours plus. Les sites ayant tous deux été faits sous CMSMS, je me suis naturellement tourné vers celui-ci pour créer mon premier site internet.

L'histoire de mon premier site internet est simple : ma mère, qui est bientôt à la retraite, tient une petite boutique depuis plusieurs années et les affaires ne marchant pas très fort, m'a demandé de lui créer un site pour essayer de développer son activité en lui amenant des clients supplémentaires (tout ça pour un coût minimum de 0 € Big Grin ).

C'est chose faite aujourd'hui, le site rcdeco73.fr est en ligne. Je suis en train de voir comment faire pour que le référencement soit correctement fait et j'avoue que pour le moment, c'est le néant total. Mais c'est normal, j'ai donné ma priorité à la conception du site. Je vais parcourir quelques pages à ce sujet et j'espère pouvoir m'en sortir rapidement.

Je tiens vraiment à vous remercier pour votre accueil et pour vos conseils. Je me sens moins seul devant mon PC quand je lute pour comprendre comment faire tel ou tel chose Big Grin

J'ai déjà quelques questions en tête, je vais chercher les bonnes sections du forum pour les poser.

A bientôt sur le forum Wink


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)