Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résolu Problème d'instalation module en ligne
#7
salut bobjo

Je comprends que ce soit gênant de ne pas avoir de support sur une ancienne version mais nous ne sommes qu'une bande de bénévoles à apporter du support sur ce forum. On ne peut évidement pas passer notre vie sur celui ci et pour apporter le meilleur de l'aide nous imposons ce support aux seules dernières versions en cours (exception faite de la 1.6.10 à cause de free qui ne met pas à jour sa version de php, prenant en otages ceux qui sont déjà chez eux)

Je suis certain que tu comprendras qu'ici tu en as largement pour ton argent Wink

Maintenant si à l'avenir tu souhaites avoir un suivit personnalisé de ton installation je suis prêt à filer un coup de main "en plus" mais ce ne sera pas gratuit, on peut par exemple imaginer un petit don à l'association SU³ pour ce genre d'écart.

Citation :alors que le site à été fait il y seulement 3 mois avec la dernière version.

Il y a 3 mois nous étions à la version 1.10.2 qui est également supportée sur ce forum, donc ne dit pas n'importe quoi, ta version 1.9.4.3 date du 27 Aout 2011 soit plus de 6 mois, et a été rapidement remplacée par la nouvelle génération 1.10.x dès le 22 Octobre.

Ceci explique également qu'on ne la supporte plus ici.

Si tu as réellement commencé ton site il y a 3 mois, tu aurais du commencer avec la 1.10.2/1.10.1

Si quelqu'un a eu tord c'est de ton côté qu'il faut voir.

NB : l'autre forum (sur le .org) possède les même restrictions qu'ici, et ce sont les même personnes (JCE76350) qui y sont bénévoles


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)