Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
entry->morelink et module news
#7
Moi je pense que ce module {news} est totalement éprouvé pour ne pas avoir besoin de plus de doc. que celle qui est fourni dans l'aide de CMS MS.

D'une part {news} n'est pas un bloc de contenu global, c'est un module qui offre un {User Define Tag} pour simplifier sont utilisation.

Après si j'ai bien compris tu n'as pas le résultat escompté dans son utilisation, notamment vis a vis de la variable smarty $more->entry, utilisable dans les gabarits propres a {news}, .


En gros tu t'étonne que lorsque on clique sur ce lien, le détail/reste de la news ne s'affiche pas dans le gabarit, et au lieu de ça tu reste sur la page courante, et ceux même si le lien en haut de page change !?

Tu peux me dire si j'ai bien suivi ou pas ?

Par ailleurs pour te répondre:

movihardt a écrit :Ma logique est-elle exacte ?

Ce que je lis sur la ligne {news} que tu nous donne ci dessus:

{news} -> affiche le modules news;

pagelimit="4" -> affiché au maximum 4 news a la fois.
category="Divers,Urgent,Important,A noter,Rappel,Dernièrement" -> ne lister que les news appartenant à ces catégories
moretext="En savoir plus" -> ... on a tous bien saisi ...
summarytemplate="gab_sum_actualité"-> affiche le sommaire d'une news suivant le gabarit "gab_sum_actualité"
detailtemplate="gab_detail_actualité" -> affiche le détail d'une news avec le gabarit 'gab_detail_actualité'.


ps: je pense que les accents dans les noms de gabarits c'est pas "tip top", (mais peut etre qu'il accepte !). Moi j'éviterai quand même !
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)