Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
erreur a l'installation : Notice: Trying to get property of non-object
#13
Bon --' ca va m'énerver, ce'st la première fois que je sèche d'une telle manière ^^'

Par sécurité, j'ai cloné le site dans 2 dossier ( un nommé cmsold, et un autre cms ), le dossier cmsold fonctionne totalement, et me sert de sauvegarde ('ai édité le config.php en concéquence... )

Mais l'autre dossier, celuis ou les document on été remplacé par ceux de 1.10.3 (hyacinte ) ne fonctionne pas :

Fatal error: Class 'ContentOperations' not found in /home/prama-initiative/public_html/cms/lib/autoloader.php on line 82...

j'ai tenté de restaurer les fichier temporaire ( j'avais vidé les fichier temporaire du template ), et maintenant, la page d'accueil n'a plus le message d'erreur mais un "Site down for maintenance.", et la seule page que j'arrive a avoir, c'est le choix de la langue a l'install, le reste est bloqué ( la suite de l'install aussi):
cms/admin/login.php ( meme erreur )
cms/install/index.php?sessiontest=1 ( après avoir validé la langue , même erreur)
cms/install/upgrade.php (même erreur ...)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)