Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre avis sur Script Deploy
#2
ouhaa l’enthousiasme Big Grin

bon après avoir pleuré sur ce module j'ai décidé de voir la chose autrement.

Donc question, quelqu'un serait il intéressé pour participer avec moi (dev, test, échange d'idée, ...) à la création d'un module qui soit un équivalent à {cms_stylesheet} mais pour du Javascript

Voici quelques idées que j'en ai :

Gestion des scripts :
* ajout/modif/suppress d'un script
* utiliser une lib existante (on donne une url) ou écrire le code direct dans un textarea

Gestion des groupes de scripts :
* ajout de X scripts au sein d'un même groupe (un script pouvant être présent dans différents groupe)
* Organisation de l'ordre des scripts
* option true/false : concaténation du code en sortie. Si false, génèrera autant de balise <script /> que nécessaire.
* option true/false : mise en cache dans un fichier plat horodaté. si false : gestion en dynamique, si un script change, automatiquement le résultat change)
* option true/false : minification en sortie du code.
* option true/false : passage des scripts en mode asynchrone
* option true/false : écriture des balises <script/> en HTML5

Options générales :
* pattern de l'url en sortie, pour bénéficier éventuellement d'un CDN ou d'une écriture à la static.exemple.fr
* choix de la librairie de minification (il en existe de tête 3 grandes sur le net)
* éventuellement options complémentaire sur les choix de minifications, concaténation et autres.


Son utilisation serait du type :

{cms_script group='99'} pour afficher la liste des scripts / un script unique concaténant tous les autres,
{cms_script script='99'} pour afficher automatiquement la balise <script /> du script n°99


Merci de donner vos avis Smile
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)