Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'orientation rapide pour réponse client
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.3
#~ Url du site : http://www.lesateliersduvirtuel.com/zone-test-simple
#~ Hébergeur / Soft : one and one
#~ Informations Système :
#~ linux
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.

Bonjour

Je suis absolument nouveau sur CmsMs, mais pas en programmation.

Dans le cadre d'une reponse a un client, je dois savoir si je peux résoudre le problème suivant (meme mal)

1 - J'ai un catalogue de produit assez spécifique et déjà très mature en terme de fonctionnement et de retour. Je souhaite l'intégrer (le lier, l'insérer) dans CmsMs.

2 - Je suis parvenu a afficher une partie des données de mes scripts en utilisant des balises utilisateurs. De simple extrait de BD et tout va bien.

3 - Je suis parvenu a obtenir une fiche complete (en modifiant skeleton) avec un appel du type "{cms_module module='Skeleton' action='display_fiche' skeleton_id='7'  fiche_id='7' }". Tout va bien je suis content


Ma vraie et cruciale question de créer des liens vers mes pages. Je pensais pouvoir m'en sortir avec un appel du genre :

index.php?page=appel-php&fiche_id=10 (apres avoir declarer ma var fiche_id).

J'espérais un truc du genre : une seule page qui affiche les fiches uniquement avec l'ID (cela fonctionne deja comme ca, en stand alone)

Soucis : je ne sais pas recuperer mes variables dans ma page pour alimenter "fiche_id"

Cette question ou cette manière de procéder sont sans doute imparfaite (et seront optimiser des que j'aurais pris pied dans le système)

Merci de ne pas me renvoyer vers la doc sans plus de détail. Je suis dessus a temps plein.

Je cherche un piste précise pour pouvoir répondre vite et si possible lui faire un demonstrateur. Je suis sur d'etre a deux doigts du truc, mais ..... je ne trouve pas le debut de la pelote


Par avance, merci a tous pour votre aide


Philipe
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)