Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu]Comment appele t'on le fait d'installer cmsms sur un serveur ?
#6
houuuulalalalala

mon cher ami tu t'aventure en territoire inconnu visiblement. C'est très bien et je t'encourage à y persister. Mais nous ne faisons pas de formation pour débutant en informatique sur ce forum par manque de moyen humain (nous sommes tous bénévoles)

Tout comme pour travailler sous Joomla, on demande un strict minimum de connaissance en technologie qu'il te faut encore maitriser je pense.

cmsms n'a pas d'extension exe, joomla non plus d'ailleurs... php c'est un fichier ".php", css c'est généralement ".css". Le premier est une compilation d'un code (java, pas php !, C, C++..) le second est un langage que je qualifierais de non compilé donc autant on peut éditer le code source de cmsms (ce que je t'interdit de faire évidement car c'est pas comme cela que ça marche) autant tu ne trouvera pas facilement un éditeur de .exe (en fait ça existe, ça s'appel un éditeur hexadecimal et ce sont généralement les hackers qui s'en servent le plus)

bref il te manque certainement une culture informatique qui viendra naturellement au fur et à mesure que tu traineras à droite et à gauche sur les forums pour t'habituer aux fonctionnement d'Internet & co.

Il n'y a pas d'installateur One-Click cmsms comme il y a pour joomla, mais ça devrait venir (lis ma news sur Bitnami) et OVH propose également l'installation par défaut de cmsms sur ses hébergements mutualisés, ça devrait aider.

Si tu souhaites installer cmsms chez toi : lis notre doc : http://wiki.cmsmadesimple.fr Wink


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)