Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Menu indépendant du gabarit ?
#10
re salut Vinsh

Les bénévoles qui travaillent sur ce forum ne font pas de formation. Il existe d'ailleurs des professionnels qui en font leur métier, nous ne volons pas le travail de ces gens Wink

Nous avons également mis en ligne énormément de documentation à commencer dans ton cas par le guide du designer [clic]. Mais ce n'est pas le seul.

Une de tes questions m'interpelle plus que les autres :


Citation :- Ou puis je encoder les titres de mon menu parent et de mes sous-menus enfants ?

Ce qui me fait dire que dans ta tête le fonctionnement d'un menu avec cmsmadesimple se fait :
* je liste mon menu, je fais des titres, j'agence le tout
* je créé des pages que je "lie" à mes entrées du menu 1 à 1
* je prépare le formatage côté HTML grâce aux templates smarty

Si c'est bien dans ce sens que tu conçois la génération d'un menu alors : tu n'as pas (bien) lu les documents de bases.

Car avec cmsmadesimple ça se passe différemment :

* tu prépares le formatage côté HTML grâce aux templates smarty
* tu créés des pages (Menu contenu > page), tu les agences.

Fin

Étant donné qu'une page peut être du contenu (ce qu'on s’attend la plupart du temps lorsque l'on parle de page), une redirection interne ou un lien externe, une entête de section ou un séparateur, le menu HTML se génère tout seul simplement en listant tes pages créées.

Si tu créé une nouvelle page, que tu l'ordonnes par rapport aux pages existantes : ton menu se regénère de lui même.

En résumé : tu n'as pas à encoder quoi que ce soit, où que ce soit.

Mais ça c'est dans nos documentations de bases.


Donc ma conclusion : prend le temps de lire (relire) nos guides, Installe toi un cmsmadesimple brut de fonderie, explore les exemples déjà installés. Le reste devrait venir de lui même. Smile
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)