Future V 1.11

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#51
Bonjour,

Bravo pour cette nouvelle version bientôt finaliser.
J'ai une question : j'ai essayé de l'installer sur un hébergement mutualisé OVH. Je n'ai jamais eu de soucis avec les anciennes versions (parfois faut juste faire un .htacces avec la "bonne" version de php).
Donc la 1.11 beta s'installe sans aucun soucis . L'admin fonctionne bien. Mais le site aucunement (500 Internal server Error). J'ai essayé d'autres versions de php (jusqu à la 5.4) toujours pareil. J'ai fouillé rapidement le code du fichier index.php ça crashe dans la boucle "while trycount".
Je ne suis pas allé plus loin dans l'investigation.
Quelqu'un a-t-il fait l'essai sur une serveur mutualisé?

Cordialement.
#51
Bonjour,

Bravo pour cette nouvelle version bientôt finaliser.
J'ai une question : j'ai essayé de l'installer sur un hébergement mutualisé OVH. Je n'ai jamais eu de soucis avec les anciennes versions (parfois faut juste faire un .htacces avec la "bonne" version de php).
Donc la 1.11 beta s'installe sans aucun soucis . L'admin fonctionne bien. Mais le site aucunement (500 Internal server Error). J'ai essayé d'autres versions de php (jusqu à la 5.4) toujours pareil. J'ai fouillé rapidement le code du fichier index.php ça crashe dans la boucle "while trycount".
Je ne suis pas allé plus loin dans l'investigation.
Quelqu'un a-t-il fait l'essai sur une serveur mutualisé?

Cordialement.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)