[resolu] Mise à jour 152 => 1.10.2

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.6.x
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : wamp
#~ Informations Système : php 535
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

Tout d'abord tous mes bons voeux aux lecteurs/utilisateurs de ce forum.

Bien, je vais vous demander un peu d'indulgence, car je reprends et doit remettre à flot la version 152 sur un site en production. Je ne connais CMS made simple et donc, je vais découvrir en même temps.

(Test en local, bien sur)

Alors ce que j'ai fait,

1er) j'ai lu pas mal de post sur le forum, mais rien trouvé qui corresponde vraiment à mon erreur
2me) j'ai lu et relu la documentation d'installation et suivi cette dernière pour la mise à jour

Lors de celle ci, j'ai l'erreur suivante que je n'arrive pas à résoudre :

Code :
[== Indéfini ==]
Fatal error: Class 'ContentOperations' not found in F:\Site\html\lib\autoloader.php on line 82

Quelqu'un aurait-il un moment, pour me souffler des pistes pour résoudre cette erreur ? Je pense que cela ne va pas être la seule.

Merci d'avance
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: !1.6.x
#~ Url du site : localhost
#~ Hébergeur / Soft : wamp
#~ Informations Système : php 535
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Bonjour à tous,

Tout d'abord tous mes bons voeux aux lecteurs/utilisateurs de ce forum.

Bien, je vais vous demander un peu d'indulgence, car je reprends et doit remettre à flot la version 152 sur un site en production. Je ne connais CMS made simple et donc, je vais découvrir en même temps.

(Test en local, bien sur)

Alors ce que j'ai fait,

1er) j'ai lu pas mal de post sur le forum, mais rien trouvé qui corresponde vraiment à mon erreur
2me) j'ai lu et relu la documentation d'installation et suivi cette dernière pour la mise à jour

Lors de celle ci, j'ai l'erreur suivante que je n'arrive pas à résoudre :

Code :
[== Indéfini ==]
Fatal error: Class 'ContentOperations' not found in F:\Site\html\lib\autoloader.php on line 82

Quelqu'un aurait-il un moment, pour me souffler des pistes pour résoudre cette erreur ? Je pense que cela ne va pas être la seule.

Merci d'avance


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)