Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu]FrontEndUsers
#1
Citation :#~~~~~ DEBUT BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~
#~ Version du CMS: #1.10.2
#~ Url du site :
#~ Hébergeur / Soft :
#~ Informations Système :
#~ bonsoir,
#~ c'est ma première intervention chez vous, je dois dire que l'accueil n'est pas convivial ! cette fenetre "informations système" n'est pas accueillante. je vais tout de même poursuivre, pour voir .....
#~~~~~ FIN BLOC A NE PAS SUPPRIMER ~~~~~



Ecrivez votre question ici.


Bonsoir, je vais m'étaler quelque peu, je suis "newbe" dans le domaine CMSMS, d'ailleur à ce propos "made simple" ne me semble pas approprié, pas si simple que ça !!!

Bref, me voila à la recherche d'un CMS pour créer un site et je me laisse tenter par CMSMS.

Pourquoi, va savoir? J'ai dû lire quelque part que c'était simple. Que nenni.

Enfin on y va, ça fait une petite dizaine de jours que je rame, pour customiser via les CSS, pas encore attaqué les GABARITs, mais on ne se décourage pas, je lis les forums de long en large, les documents en français comme en anglais, je m'accroche, c'est mon métier ...

Là je butte sur la gestion des utilisateurs du site, j'aimerais que le site ne soit accessible qu'à ses membres, donc FEU + CustomContent, difficile de mettre en oeuvre ...

Je voudrais que le visiteur qui se connecte au site soit reconnu dans toutes les pages du site, et si ce visiteur n'est pas reconnu, qu'il ne puisse accéder aux différentes pages du site.

j'ai essayé de coder les instructions que j'ai trouvées de-ci de-là, par exemple:

{if $ccuser->loggedin()}
Welcome <b>{$customcontent_loginname}
{else}
You are not authorized to view this data
{/if}


pour résultat, rien ne se passe, dans le pire des cas un message d'erreur :

'Smarty error: [in content:content_en line 1]: syntax error: unidentified token ';loggedin()' (Smarty_Compiler.class.php, line 1410)'

que des trucs bien sympathiques, qui finissent par user la patience, au point de se demander si SPIP ou WordPress ne serait pas plus "made simple" .

je ne doute pas que la communauté CMSMS soit très active, j'ai trouvé de nombreux tutoriels, notamment sur l'installation du module FEU et ses adjoints, que j'ai suivi à la lettre, mais pas sur son utilisation, ou du moins celle que je veux en faire. L'installation n'est pas une fin en soit, derrière il faut l'exploiter.

Pour finir je précise la configuration dans laquelle j'évolue en local : winxp sp3, php 5.3.1, ...

Je suis prêt à recevoir tout conseil, merci à vous.


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)