Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
url rewriting
#3
Je suis 100% d'accord avec toi, le mieux serait de générer l'url finale dés le début.
Les liens sont généres à partir d'une carte intéractive que j'ai crée de cette façon:

Code :
[== PHP ==]
echo '<map name="minicartefrance" id="minicartefrance">';

foreach ($region as $val=>$coo) {

      $val = htmlentities($val, ENT_QUOTES);

      $smarty = &cmsms()->GetSmarty();
      $smarty_data = "{cms_selflink href=$current_id text='$val' urlparam='?region=$val'}";
      $smarty->_compile_source('temporary template', $smarty_data, $_compiled );
      @ob_start();
      $smarty->_eval('?>' . $_compiled);
      $_content = @ob_get_contents();
      @ob_end_clean();


      echo '<area alt="'.html_entity_decode($val).'" href="'.html_entity_decode($_content).'" coords="'.$coo.'" shape="poly">';

}

echo '</map>';

code qui se trouve dans une UDT où $val est le nom de la région et $coo, les coordonnées du polygone formant chaque aréa.

Donc faudrait faire sauter cette façon de faire en virant le systeme self_link et en le remplaçant directement par l'url qui doit se retrouver de la forme www.nomdedomaine/Rhône-Alpes/aquatique.html.

C'est là qu'est toute la complexité du truc pour moi car il faut qu'à la page actuelle ($current_id), j'ajoute le paramètre région et que le tout se retrouve formaté comme l'url ci-dessus...
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)