Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined array key 0 - Line: 1640 - File: showthread.php PHP 8.2.18 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/showthread.php 1640 errorHandler->error_callback
/showthread.php 915 buildtree




Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Test d'un dédié chez First Héberge
#3
[h]Après plus d'un mois de présence[/h]

Je ne regrette rien de mes achats chez FirstHéberge, je dois dire avoir été agréablement surpris par la stabilité du dédié et par le service client lors de mes demandes de ré-init usine (3 fois, j'ai pété mon serveur 3 fois...)

J'ai d'ailleurs ajouté dans ma liste de serveur un VPS, moins cher (+/- 7€ttc /mois) que je peux réinitialiser moi même à volonté (4 fois, j'ai pété mon VPS 4 fois et c'est pas finit)

Le support est joignable par ouverture de ticket client depuis le panel admin, rien d'extra, en même temps tout est suffisant. Très bonne réactivité, y compris sur leur forum.

[h]Puissance matérielle[/h]

Mon dédié justement (parce qu'on prend pas un vps pour faire des benchmarks hein ....). J'y ai installé un serveur Cherokee plutôt que Apache ou nginx suite aux recommandations d'un ami. Merci à lui car cmsmadesimple n'a jamais été aussi véloce en réactivité : un régal.

Bon évidement sur un dédié nu... le contraire aurait été étonnant vous allez me dire... C'est pour cela que j'ai prévu de faire des tests prochainement à grande échelle en utilisant justement cmsmadesimple.fr comme support. + d'infos à venir.
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)